Faire des pompes à la maison est sans aucun doute l’exercice le plus simple et l’un de ceux qui nécessite le moins d’équipement et d’entrainement. Cependant, si vous cherchez à performer et vous améliorer toujours plus, vous devez savoir qu’il existe quelques accessoires pour faire des pompes, et aujourd’hui dans cet article nous allons parler des meilleurs ! Découvrez sans plus attendre donc, les 3 meilleurs accessoires pour faire des pompes en 2019 !

 

meilleurs-accessoires-faire-des-pompes

Le Top 3 des meilleurs accessoires pour faire des pompes en 2019 !

Vous pouvez tout simplement faire vos pompes comme tout le monde, ou vous pouvez monter d’un niveau en utilisant l’un des 3 accessoires que nous allons vous présenter !

1. Les poignées de pompes

Sans doute l’accessoire pour faire des pompes le plus connu. Les poignées de pompes sont comme leur nom le laisse deviner, des poignées qui vous surélève un peu et augmentent ainsi la difficulté.

2. La roue abdominale

La roue abdominale est surtout utilisé pour faire des abdos, cependant, elle fonctionne comme les pompes, et c’est donc une variante ou alternative aux pompes classiques !

3. La planche d’entrainement

Notre TOP N° 1Notre TOP N° 1Notre TOP N° 1
Notre TOP N° 2Notre TOP N° 2Notre TOP N° 2
VenteNotre TOP N° 3Notre TOP N° 3Notre TOP N° 3

La planche d’entrainement combine plusieurs accessoires en elle même, et permet donc un entrainement intensif et complet, donc celui des pompes.

 

Et à votre avis, quels sont les meilleurs accessoires pour faire des pompes en 2019 ?

 

5.00 avg. rating (75% score) - 3 votes
Share.

Laissez votre Avis