Faire des pompes à la maison est sans aucun doute l’exercice le plus simple et l’un de ceux qui nécessite le moins d’équipement et d’entrainement. Cependant, si vous cherchez à performer et vous améliorer toujours plus, vous devez savoir qu’il existe quelques accessoires pour faire des pompes, et aujourd’hui dans cet article nous allons parler des meilleurs ! Découvrez sans plus attendre donc, les 3 meilleurs accessoires pour faire des pompes en 2022 !

 

meilleurs-accessoires-faire-des-pompes

Le Top 3 des meilleurs accessoires pour faire des pompes en 2022 !

Vous pouvez tout simplement faire vos pompes comme tout le monde, ou vous pouvez monter d’un niveau en utilisant l’un des 3 accessoires que nous allons vous présenter !

1. Les poignées de pompes

Sans doute l’accessoire pour faire des pompes le plus connu. Les poignées de pompes sont comme leur nom le laisse deviner, des poignées qui vous surélève un peu et augmentent ainsi la difficulté.

2. La roue abdominale

La roue abdominale est surtout utilisé pour faire des abdos, cependant, elle fonctionne comme les pompes, et c’est donc une variante ou alternative aux pompes classiques !

3. La planche d’entrainement

La planche d’entrainement combine plusieurs accessoires en elle même, et permet donc un entrainement intensif et complet, donc celui des pompes.

 

Les pompes sont l’un des meilleurs exercices que vous puissiez faire pour tonifier et renforcer vos bras, épaules et chest. Mais même les meilleurs exercices peuvent devenir monotones et ennuyeux si vous ne les faites pas avec les bons accessoires. Heureusement, il existe de nombreux accessoires sur le marché conçus pour rendre vos pompes plus intéressantes et plus efficaces. Voici quelques-uns des meilleurs accessoires pour faire des pompes.

Explications: Qu’est-ce que c’est ? A quoi ça sert ?

Les pompes sont un excellent exercice pour renforcer les muscles du haut du corps, notamment les bras et les épaules. Pour faire des pompes, tout ce dont vous avez besoin est un sol solide et un peu d’espace. Les meilleurs accessoires pour faire des pompes sont une barre de traction ou de dip et une poignée de traction.

Une fois que vous avez votre équipement, placez-vous devant l’objet que vous allez utiliser pour vous aider à faire vos pompes. Mettez vos mains sur l’objet à la largeur des épaules et écartez les pieds de la largeur des hanches. Abaissez votre corps jusqu’à ce que votre poitrine soit à la hauteur de l’objet, puis poussez-vous vers le haut pour revenir à la position de départ. Votre corps doit former une ligne droite du cou aux chevilles.

 

Comparatif de 10 modèles au meilleur rapport qualité prix en 2022

Meilleur n° 2
Readaeer Poignées d'appui pour Pompe/Push-Up Bars pour Musculation...
Readaeer Poignées d'appui pour Pompe/Push-Up Bars pour Musculation...
Idéal pour travailler les bras et les pectoraux.; Solide et léger, chaque partie pèse 250g, facile à démonter et ranger.
Meilleur n° 6
Kärcher 6.997-359.0 lien (adapté au tuyau d'aspiration 3/4 Zoll+ 1 Zoll)
Kärcher 6.997-359.0 lien (adapté au tuyau d'aspiration 3/4 Zoll+ 1 Zoll)
Pour le raccordement résistant au vide des tuyaux à la pompe; Pour fixer le tuyau au raccord de la pompe
Meilleur n° 7
Perfect Push Up V2 - Appareil de Musculation - Poignées de Support pour...
Perfect Push Up V2 - Appareil de Musculation - Poignées de Support pour...
Construction hautement résistante, capacité de charge 181kg; Poignées rembourrées - extrêmement confortables
Meilleur n° 9
Yokam Plantes artificielles d'aquarium, décoration d'ornement d'aquarium,...
Yokam Plantes artificielles d'aquarium, décoration d'ornement d'aquarium,...
Taille : coquillages nacrés 6 x 6,5 cm ;Corail 5x5cm

 

Avantages: Pourquoi en acheter un(e) ?

Les pompes sont un excellent exercice pour renforcer les muscles du haut du corps et améliorer la posture. Elles peuvent être effectuées n’importe où et ne nécessitent aucun équipement, ce qui les rend idéales pour les débutants. De plus, les pompes peuvent être facilement adaptées à votre niveau en ajoutant des charges ou en modifiant la position des mains.

Les pompes sont également un excellent exercice pour tonifier les bras et les épaules. Pour ce faire, vous pouvez essayer de faire des pompes avec une seule main ou en vous mettant en position de pompe inversée. Vous pouvez également essayer de faire des pompes avec vos pieds surélevés pour cibler davantage les triceps.

 

Tableau : Les 5 meilleures ventes en 2022

 

Choix: Comment bien choisir ?

Il y a beaucoup de facteurs à prendre en considération lors du choix d’accessoires pour faire des pompes. La première chose à considérer est le niveau de difficulté des pompes que vous voulez faire. Si vous êtes un débutant, vous voudrez peut-être choisir des accessoires qui vous aideront à réussir vos pompes et à les rendre plus faciles. Si vous êtes un peu plus avancé, vous pouvez choisir des accessoires qui vous aideront à faire des pompes plus difficiles. La deuxième chose à prendre en considération est la qualité des accessoires. Vous voulez choisir des accessoires qui vous aideront à faire des pompes de la meilleure qualité possible. La dernière chose à prendre en considération est le prix. Vous voulez choisir des accessoires qui vous aideront à faire des pompes à un prix abordable.

Les accessoires les plus populaires pour faire des pompes sont les barres, les disques et les élastiques. Les barres sont populaires car elles sont faciles à utiliser et peuvent être ajustées en fonction de la hauteur des pompes que vous voulez faire. Les disques sont populaires car ils peuvent être ajustés en fonction du niveau de difficulté des pompes que vous voulez faire. Les élastiques sont populaires car ils peuvent être ajustés en fonction du niveau de difficulté des pompes que vous voulez faire.

 

Conclusion & Avis

Les pompes sont un excellent exercice pour tonifier et renforcer les muscles du haut du corps, mais il peut être difficile de les faire sans aide. Heureusement, il existe de nombreux accessoires qui peuvent te aider à faire des pompes plus facilement et même à les rendre plus efficaces. Parmi les meilleurs accessoires pour faire des pompes, on peut citer les poignées de traction, les élastiques de résistance et les bandes de résistance.

 

Et à votre avis, quels sont les meilleurs accessoires pour faire des pompes en 2022 ?

 

5/5 - (3 votes)

Laissez votre Avis