Comment choisir ses figurines POP ?

novembre 17, 2022 0 Par
Comment choisir ses figurines POP ?

Les figurines POP sont des statuettes en vinyle avec des têtes disproportionnées (grosses têtes) par rapport au corps et façonnées à l’image des personnages. On en trouve plus de 8000 sur le marché. Elles confèrent une meilleure décoration à l’intérieur de la chambre de nombreux fans. Elles gardent les souvenirs de vives émotions après qu’on eut regardé un film intéressant. Avoir des figurines POP dans sa maison donne l’impression d’avoir rencontré son acteur préféré, et encore plus le garder et le transporter où l’on veut. 

Collectionner ses figurines en fonction du thème

Pour procurer un aspect esthétique, mais aussi cohérent à votre collection, il est important d’acheter vos figurines en fonction du thème. Les thèmes sont très variés : jeux vidéo, séries télévisées, sport, animation, super-héros, musique, personnalités, etc. Les Funko pop prennent plus de valeur lorsque vous les choisissez en fonction de vos inclinations. Achetez vos figurines POP sur ce site.

Comment éviter d’acheter de fausses figurines POP ?

Les vraies figurines POP possèdent un numéro d’article suivi de l’année de fabrication. Le numéro d’article sur la boîte désigne le moule utilisé lors de sa confection. Le logo Funko LLC devrait également apparaître aux pieds des figurines. On peut également le retrouver sur d’autres parties du corps de la figurine comme le menton ou le crâne. Il est important d’acheter auprès d’un vendeur certifié pour éviter les surprises désagréables. Passer en revue quelques images de vos figurines sous tous les angles sera également important. Si les formes ne sont pas raffinées, ce serait un appel à plus de prudence.

Notez moi !