Êtes-vous prêt pour votre spa d’automne ? Il y a quelques accessoires de spa que vous devriez utiliser. Tout d’abord, vous devez envisager de remplacer certaines pièces du spa. Savez-vous quels sont les trois accessoires à considérer ? Ces trois accessoires devraient figurer en tête de votre liste. Consultez cet article pour en savoir plus sur les accessoires de spa.

meilleurs-accessoires-jacuzi-spa

Il est temps de ranger les sandales et les chaises de plage et c’est maintenant la saison pour déballer les foulards, dépoussiérer le râteau et penser aux accessoires du spa par temps frais.

Il est facile de préparer votre spa pour les mois d’automne. Aucune préparation spéciale n’est requise pour que vous puissiez profiter d’un massage hydrothérapeutique chaud dans votre cour arrière à tout moment. Mais vous pouvez utiliser ces semaines avant que le temps vraiment froid ne s’installe pour améliorer votre spa avec des accessoires de spa. Ces accessoires vous rendront la vie beaucoup plus facile et agréable.

Top 3 des Meilleurs Accessoires à acheter pour votre Jacuzzi / Spa cet automne 2019 !

Pour rendre votre spa encore plus éconergétique, facile d’entretien et agréable lorsque le temps se rafraîchit, considérez ces 3 accessoires populaires pour l’automne :

1. Une couverture de jacuzzi.

Vous en avez déjà un ? Jetez un coup d’oeil à son état. Les housses de spa sont dures, mais si elles commencent à s’affaisser là où l’eau de pluie s’accumule sur le dessus, ou si le vinyle se détériore en raison de nombreuses années de soleil chaud et de conditions climatiques difficiles, vous devriez les remplacer. C’est l’un des accessoires de spa qui contribue le plus à l’efficacité énergétique en maintenant la chaleur de l’eau. Les nouveaux spas de Jacuzzi Hot Tubs offrent en option des housses de spa toutes saisons Sunbrella®. Cet accessoire de spa retient également la chaleur plus efficacement que les housses en vinyle et est très durable.

2. Nouveau filtre de spa.

Assurez-vous de remplacer les filtres de votre spa au besoin. Il en va de même pour les accessoires de filtration de l’ozone, si vous utilisez de l’ozone. Garder l’eau de votre spa propre avec moins d’efforts vous rend la vie plus facile et aide à maintenir les coûts d’énergie à un bas niveau pendant les mois les plus froids de l’année.

3. La desserte

VenteNotre TOP N° 1Notre TOP N° 1Notre TOP N° 1
Notre TOP N° 2Notre TOP N° 2Notre TOP N° 2
Notre TOP N° 3Notre TOP N° 3Notre TOP N° 3

Un chariot de spa qui s’attache sur le côté du spa est un accessoire de spa relativement peu coûteux qui est une véritable caractéristique de luxe. Par une journée froide, une tasse de chocolat chaud fumant est à portée de main à partir de votre chariot de spa. C’est aussi l’endroit idéal pour mettre une serviette, donc elle est prête et attend que vous vouliez vous sécher. Procurez-vous cet accessoire de spa et vous ne le regretterez pas.

icone meilleurs accessoires

Pour les propriétaires de spas, les accessoires d’automne ne sont pas seulement des articles de mode que l’on trouve dans les grands magasins. Jetez un coup d’œil aux accessoires disponibles pour votre spa cette année. Vous trouverez une grande variété d’accessoires de spas pour tous les types de spas chez les revendeurs Jacuzzi Hot Tubs et en ligne.

 

Et vous, que pensez-vous des meilleurs accessoires pour préparer l’automne dans votre jacuzzi / spa en 2019 ?! Laissez votre avis en commentaire !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Share.

Laissez votre Avis