Leader mondial en Action Cam, GoPro est une marque de fabrication d’image de qualité. Elle est surtout utilisée par les sportifs et intéresse également de nombreux particuliers qui veulent profiter des outils performants. Si vous aussi, vous êtes fan de la marque, trouvez dans cet article notre sélection de meilleurs accessoires GoPro pour cette année 2020.

Meilleurs Accessoires GoPro 2020

Top 10 des meilleurs accessoires GoPro en 2020

Go Pro met à la disposition des utilisateurs de différents accessoires adaptés aux caméras de la même marque. Elle ne cesse de proposer des fonctionnalités avancées et en perpétuelle évolution.

1. Perche à selfie flottante extensible pour GoPro

Pour réaliser des vidéos selfie, cette perche flottante est tout ce dont vous avez besoin. Très légère et pratique à utiliser, c’est une perche résistante qui peut s’étirer jusqu’à 70 cm. Elle est compatible avec tous les appareils GoPro. Vous pourrez également y accrocher votre télécommande.

2. Ecran tactile « Touch BacPac » pour GoPro

Cet écran tactile est spécialement conçu pour bien cadrer les photos et vidéos. Comme il n’est pas toujours aussi facile de savoir ce qu’on est en train de filmer avec un appareil GoPro, cet écran tactile s’adapte au dos de la caméra. Il permet également de lire les séquences déjà filmées et de visionner les images dans la galerie. D’autant plus, c’est un moyen plus pratique pour effectuer les paramétrages GoPro à comparer de l’utilisation d’une télécommande.

3. Fixation frontale pour GoPro

Pour effectuer votre sport favori en toute aisance et avoir la possibilité de filmer vos meilleurs exploits, utilisez cette fixation frontale pour GoPro. Vous pouvez la fixer sur le front, sur une casquette portée à l’envers ou sur un casque. C’est un appareil réglable qui s’adapte à tous les tours de tête. Comme la plupart des accessoires cités ci-dessus, il est compatible avec tous les appareils GoPro.

4. Double chargeur de batterie GoPro

Il s’agit d’un appareil qui vous permet de charger deux batteries GoPro en même temps. Lors de l’achat, vous allez bénéficier d’une batterie supplémentaire très pratique à utiliser. À savoir que l’appareil est muni de voyants lumineux qui vous permettent de savoir le niveau de charge.

5. Fixation bracelet pour poignet GoPro

Si vous ne portez pas de casque ou si vous voulez effectuer votre activité sportive en toute liberté, utilisez cette fixation bracelet pour poignet. Il s’adapte parfaitement à tous les gants de ski. Vous pourrez également le porter sur des vestes, même ceux qui sont munis de strap. À savoir que ce bracelet peut s’attacher sur une aile de kitesurf ou une pagaie de kayak.

6. Kit de montage sur barre cylindrique GoPro

Pour fixer une caméra GoPro sur n’importe quel type de support cylindrique, ce kit de montage est très pratique à utiliser. Doté d’un bras articulé en 3 parties, il facilite le cadrage. Il possède également d’une mousse intérieure qui assure la protection du tube sur lequel il est fixé. C’est un kit polyvalent qui s’attache partout.

7. Fixation 3 en 1 pour Go Pro

Comme son nom l’indique, cette fixation s’adapte à trois différents supports soit à un trépied, à une poignée et à une perche à selfie extensible. C’est une fixation 3 en 1 qui vous permet de tenir la caméra à la main. Pouvant s’utiliser de différentes façons, il s’adapte à un trépied. Il permet également de filmer les activités par soi-même ou de faire des enregistrements en pleine action. À savoir que son extension est comprise entre 19 à 50,80 cm.

8. Harnais de fixation au torse pour GoPro

Le Harnais de fixation au torse est idéal à utiliser pour le VTT, le ski, le canoë, le motocross et toutes sortes d’activités qui ne vous permettent pas d’avoir les deux mains libres. C’est un accessoire tout à fait réglable qui peut être immergé dans l’eau.

9. Chargeur mural AWALC-001 adaptateur secteur pour GoPro

Muni de deux ports USB, ce chargeur mural permet de charger simultanément deux GoPros. Vous n’aurez plus besoin d’utiliser un ordinateur pour recharger l’appareil. Pouvant être branché avec n’importe quelle prise électrique, ce chargeur mural est compatible avec tous les Go Pro, notamment ceux qui se rechargent avec un USB.

10. Poignée flottante Pour Go Pro

Etanche jusqu’à 10 m, cette poignée flottante permet de filmer sous l’eau et à la surface. C’est un accessoire qui garantit un bon cadrage. Compatible avec tous les appareils GoPro, cette poignée flottante assure une utilisation confortable. C’est une poignée anti-dérapante qui est munie d’un sangle-bracelet. Ce qui vous évite de ne pas perdre votre GoPro.

5.00 avg. rating (92% score) - 13 votes
Share.

Laissez votre Avis